default

Il y a 18 question(s) dans le FAQ

Ma Commande

Comment savoir si ma commande à été prise en considération ?

Suite à une erreur de saisie je me rends compte que 2 commandes ont été validées vais-je être débité 2 fois ?

J'habite en Belgique, en suisse, au Luxembourg ...et je n'arrive pas à sélectionner mon pays, que dois-je faire ?

A combien s'élèvent les frais de port ?

Ma Livraison

Par qui suis-je livré ?

Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

Livrez-vous en Belgique, en Suisse, au Luxembourg ?

Quels sont les délais de livraison?

A partir de quel montant de commande, je ne paye pas de frais de port ?

Les Produits

A quelle fréquence le site décoration maison est-il actualisé ?

Donnez-vous une notice de montage pour les stickers ?

Avez-vous un catalogue ?

Suivez-vous vos lignes de produits ?

Est-ce que les stickers sont détourés ou sont-ils sur fond blanc?

Avez-vous des vidéos de pose de sticker ? 

Les Fournisseurs

Changez-vous souvent de fournisseur ?

Service Apres Vente

Que faire si le produit n'est pas conforme à ma commande ?

Cas des produits fabriqués sur mesure tels que les stickers:

Rechercher une question